Foire aux questions

L’animateur est-il compris dans la prestation?

Oui, toutes nos animations comprennent un animateur pour vous faire passer un moment unique. 

Dans quel secteur géographique opérez-vous?

Nous nous déplaçons dans tous le sud-ouest : Bordeaux, Agen, Toulouse, Pau, Bayonne, Biarritz…

Comment puis-je réserver mon animation?

Il vous suffit de nous contacter par mail (@xabi.fidelle@gmail.com) ou par téléphone (06 51 91 85 46), afin d’échanger sur votre projet. Faites-nous part de votre cahier des charges incluant la localisation souhaitée, le nombre de participants, l’objectif du rassemblement et votre budget (si vous le connaissez) afin que nous puissions vous proposer des offres adaptées à vos souhaits. Toutes les offres que nous proposons sont sur-mesure en fonction de vos besoins. Il n’est donc pas possible de réserver directement en ligne. 

Faites-vous de la location de matériel ?  

Oui, nous nous adaptons à vos besoins. Cependant, en cas de soucis lors de l’utilisation du matériel, nous ne garantissons pas une intervention dans l’heure. Nous vous préconisons de prendre l’animation dans son ensemble si vous souhaitez être serein lors de votre événement.  

J’ai un évènement de dernière minute puis-je vous solliciter ?

Vous pouvez tout à fait nous contacter si vous avez un événement de dernière minute. Nous mettrons tout en œuvre pour vous proposer une animation pour votre événement. Nous ne pouvons cependant pas vous garantir la disponibilité des prestations souhaitées, notamment en période de fortes demandes d’événements professionnels.  

Est-il possible de modifier l’effectif avant la réalisation de l’événement ?

Le nombre de participants à votre événement peut tout à fait être modifié. Ceci doit être annoncé au maximum 15 jours avant le début de l’événement. 

Attention : Si vous prévenez moins de 15 jours avant l’événement, la part des participants non-présents sera tout de même facturée (sauf exception, nous contacter).

Vos animations peuvent-elles s’organiser dans nos locaux ?

Tout à fait ! Toutes nos activités sont mobiles et s’adaptent dans n’importe quel lieu.   Nous vous indiquerons toutefois la surface nécessaire (selon l’activité souhaitée et le nombre de participants), les contraintes techniques et le matériel nécessaire (tables, chaises, prises électriques…). 

J’ai regardé la liste d’animations que vous proposez, cependant j’ai une idée précise et j’aimerai faire une autre animation. Est-ce possible ?

C’est possible, innovons ensemble ! Nous ferons notre maximum afin de répondre à vos demandes. N’hésitez pas à nous contacter et à nous faire part de vos souhaits. Nous vous indiquerons de suite s’il est possible pour nous de répondre à vos attentes.